Accueil > Nouvelles > Contenu
Deux jours de visite de Kejian à Deqing
Apr 27, 2017

- Un carnaval du personnel

Vous pouvez voyager ou lire, mais votre corps ou votre âme doit être en route.

Au même endroit depuis longtemps, les gens sont faciles à perdre la sensibilité qu'ils devraient être, et l'esprit est aussi un engourdissement inévitable. Par conséquent, la signification du voyage peut être dans ceci. La vie ressemble à une section de voyages, et ce qui l'intéresse n'est pas la destination, mais le paysage le long du chemin ainsi que l'humeur quand vous regardez le paysage. Aussi, la vie n'est pas seulement embrouillée sur le présent , mais aussi des poèmes (manger) et lointains (jouer), avec des amis partageant les mêmes idées .

Récemment, afin de renforcer le sens de la sensibilisation du personnel au travail d'équipe, Kejian a organisé une activité «Deqing Tour», afin que les employés se détendent dans le temps libre.

Enfin, nous avons mis le pied dans le bus à destination de Deqing, a commencé une tournée de deux jours de Deqing. Après une heure et demie, nous sommes arrivés à Deqing. Sur le chemin, on rigole, en ce moment nous sommes particulièrement détendus. De tous les aspects, nous pouvons ressentir le bien-être que Kejian apporte à tout le monde.

新市 古镇 .jpg

古镇 古镇 1.jpg

吟 仙 亭 .jpg

La nouvelle ville qui fait référence à la poésie est Deqing. Et Baidu dit que c'est l'origine du plus grand quai et port commercial important sur le Grand Canal Beijing-Hangzhou. Établi 1200 ans, il a été prospère depuis les temps anciens, avec une atmosphère simple et une riche culture ancienne.

Lac Xiazhu

Après avoir visité la nouvelle ville, nous irons au lac Xiazhu dans l'après-midi.

La superficie de l'eau du lac est seulement de 3,4 kilomètres carrés, et il y a plus de 600 grandes et petites îles de jetée qui sont dispersées dans la région pour 36,5 kilomètres carrés. Nous visitons le lac central et les trois îles principales par l'eau. Nous prenons un bateau pour le labyrinthe des zones humides, Bai Luzhou, et l'île de Taohua. Nous pouvons sentir le confort infini de "Au nord et au sud de l' humble chaumière , et les mouettes sont affluées chaque jour, avec une douce rivière"; l'insouciance et le contenu des « aigrettes volent librement devant la montagne Xisai, et le gros poisson mandarin nage joyeusement dans la rivière, avec des fleurs de pêchers » et la révélation naturelle de « Quand les averses tombent à la tombée de la nuit, la rivière déborde; un bateau solitaire à travers le bac flotte à l'aise ".

下 渚 湖 .jpg

湖 渚 湖 1.jpg地 渚 湖 湿 地 1.jpg白 鹭岛 .jpg

Mogan Mountain

Le lendemain est plus pénible comparé au premier jour, donc nous nous sommes levés tôt le matin. Et nous sommes montés dans le bus sur la route de montagne incurvée 286 de Mogan Mountain. Passant à l'endroit suivant, nous ne pouvons nous empêcher de penser: «Il n'y a pas de pluie, mais le paysage verdoyant est assez épais pour mouiller les vêtements.» Escalade vers le haut de la montagne et surplombant les montagnes »cueillir un chrysanthème sous la clôture orientale et en levant les yeux, nous avons vu le versant sud. C'est beau. "Le sentiment d'ouverture et de clarté est apparu. Voyant Moye se concentrer sur la fabrication de l'épée, nous sommes apparus l'attente de l'épée, comme "épée broyeuse pendant dix ans, mais la lame brillante n'a pas utilisé."

莫干山 .jpg

莫干山 1.jpg

莫干山 2.jpg

武陵 村 .jpg村 村 1.jpg

Le temps heureux est toujours trop rapide, et il est temps de revenir. Nous avons laissé nos empreintes et nos rires à Deqing.

La tournée Deqing enrichit non seulement notre vie de loisirs, mais rend également la famille plus harmonieuse. Et laissez-nous sentir la chaleur et l'amour de Kejian, afin de bien renforcer notre cohésion, et nos esprits d'équipe sont pleinement démontrés. Enfin, tout le monde se consacre au travail avec un enthousiasme supérieur!

nouvelles connexes

Droits de matériaux (Shanghai) Co., Ltd All Copyright © Kejian polymère réservés.